La lingerie est un éternel mystère pour ceux qui ne la voit jamais. En principe cachée du regard des autres, on pense souvent, à tort, qu’elle est destinée à ceux qui la découvriront après un savant effeuillage, il n’en est rien, car figurez-vous que la lingerie s’adresse avant tout à celle qui la porte.
De nombreuses femmes achètent et portent des beaux sous-vêtements, même si elles sont les seules à les voir. Pourquoi ? Un vêtement que l’on porte est visible de tous, il envoie un message, il dit quelque chose de vous, il parle à votre place. La lingerie quant à elle, vous susurre quelque chose à vous-même. Elle fait se sentir forte ou sexy, aventurière ou en sécurité. En soutenant et maintenant ce que vous avez de plus intime, elle vous donne confiance en vous. Seule la lueur dans votre regard pourra témoigner de ce que vous portez.
Si pour vous la confiance par la sexy attitude, optez pour la lingerie qui vous fera rougir en l’enfilant. Si les sous-vêtements confortables vous font sentir comme une amazone, alors la grande culotte gainante sera votre alliée. Il ne faut pas se juger, il faut s’aimer. Les femmes sont plurielles et leur goûts comme leur garde-robe sont changeants. Qui a dit que l’on ne devait porter qu’un seul type de lingerie ?
Quel que soit l’objet que vous achetez – que ce soit de la lingerie, des vêtements ou de la déco pour votre maison – assurez-vous que ce soit quelque chose qui vous fera du bien lorsque vous le porterez, l’utiliserez ou le verrez.